| écoutez ca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: écoutez ca Sam 28 Oct - 19:50 | |
| Petite musique : https://www.youtube.com/watch?v=yF3t_UBYMOw
C'est magnifique... Ca m'a mit les larmes aux yeux... | |
|
| |
Sélénia Engueuleuse en chef
Nombre de messages : 355 Age : 31 Lieux ou Localisation : Je suis..partout! Traitre de Travail : jeune photographe et philosophe en herbe Activitées Apréciées : Photographie, lecture, guitare, PC..et bien sûr, emmerd*r les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Mar 31 Oct - 17:33 | |
| ba oui c'est normal , c'est les désastreuses aventures des orphelins baudelaires , c'est triste ......ils ont quand meme pas de poe ( jeu de mots pour ceux qui ont lus les orphelins baudelaires ...... ..) sa ta vraiment mis les larmes aux yeuw ?? | |
|
| |
Altharion grand méchant lecteur
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Mar 31 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
witch seconde année
Nombre de messages : 268 Age : 31 Lieux ou Localisation : À l'école, comme un rouleau de printemps sur un ours épileptique Traitre de Travail : J'ai eu un contrat pour mes dessins:D Activitées Apréciées : dessiner!!! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Mer 1 Nov - 2:45 | |
| Moi aussi, c'est trop beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 31 Lieux ou Localisation : Je suis..partout! Traitre de Travail : jeune photographe et philosophe en herbe Activitées Apréciées : Photographie, lecture, guitare, PC..et bien sûr, emmerd*r les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Mer 1 Nov - 13:33 | |
| moi j'ai adoré le film ...les acteurs sont géniaux !! | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
Nombre de messages : 1152 Age : 31 Lieux ou Localisation : omniprésente et omnipotente Traitre de Travail : lyceenne eclairée Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Sam 4 Nov - 11:34 | |
| Moi z 'adore TOUT : les livres , le film et ce clip magnifique !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
Nombre de messages : 1152 Age : 31 Lieux ou Localisation : omniprésente et omnipotente Traitre de Travail : lyceenne eclairée Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Sam 4 Nov - 12:33 | |
| A propos , ce clip est magnfique ..... Mais qui composé cette merveilleuse musique ? Quelle artiste ?Les paroles sont magnifique << Je dois rever >> ET les images sont belles ! | |
|
| |
witch seconde année
Nombre de messages : 268 Age : 31 Lieux ou Localisation : À l'école, comme un rouleau de printemps sur un ours épileptique Traitre de Travail : J'ai eu un contrat pour mes dessins:D Activitées Apréciées : dessiner!!! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Sam 4 Nov - 18:24 | |
| Heu je crois que c'est Barbara quelque chose qui l'interprète... | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Sam 4 Nov - 19:48 | |
| Merci du tuyau ..... magnifique clip ...... ah , je me répète ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Dim 5 Nov - 16:09 | |
| vous êtes des looser (tiens un mot à chercher dans le dico ! je vais chercher si ça correspond pas à vous je changerais mon message !) | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Dim 5 Nov - 16:10 | |
| VIVE LES ORPHELINS BAUDELAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: écoutez ca Dim 5 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Dim 5 Nov - 16:40 | |
| Je suis Fan , soit , mais de quelquechose de geniaaaaaaaaal | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: écoutez ca Dim 5 Nov - 18:24 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES DAOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE HANDLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Must be dream" Frou Frou Clip DAOB | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Mer 8 Nov - 15:04 | |
| Voici une autre version du clip : Tout aussi magnifique soit dit en passant !
https://www.youtube.com/watch?v=bftYlGNUlUg | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Mer 8 Nov - 19:40 | |
| Vous préféré quelle version ? | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: écoutez ca Mer 8 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Mer 8 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: écoutez ca Jeu 9 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: écoutez ca Jeu 9 Nov - 20:14 | |
| Mais c'estbien sur !!! | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| - sélénia a écrit:
- c bien
Oh ! je sais que tu préfére Titou le lapinou ! C 'est ta chanson préféree ! * oh je suis méhante ! | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: écoutez ca Jeu 9 Nov - 20:28 | |
| STOOP !!! Faitent l'amour,pas la guerre !!! | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| Peace and Love
* Comment ...... je n' ai pas parlée de mon coté hippie ? | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: écoutez ca Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
| Sujet: Re: écoutez ca Jeu 9 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoutez ca | |
| |
|
| |
| écoutez ca | |
|