| Mon forum sur Artemis Fowl ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RobinDHER Athéiste intégriste
Nombre de messages : 934 Age : 30 Lieux ou Localisation : DTC, Lila ! Traitre de Travail : Tueur à gage. Prochaine cible : Lila Activitées Apréciées : Torturer Lila Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 4 Mai - 19:10 | |
| Trouvant que le web français manquait fortement de forum consacrés à Arty, j'ai donc décidé de créer un forum sur Artemis Fowl. A cette adresse : www.arty-fowl.forumactif.frEn espérant vous y voir nombreux. P-S : Si quelqu'un à du temps (je veux dire par là quelqu'un qui n'a pas douze forums à visiter chaque jour), une place de second administrateur est disponible... With all due respect, RobinDHER, alias Domovoï Butler. | |
|
| |
Sélénia Engueuleuse en chef
Nombre de messages : 355 Age : 31 Lieux ou Localisation : Je suis..partout! Traitre de Travail : jeune photographe et philosophe en herbe Activitées Apréciées : Photographie, lecture, guitare, PC..et bien sûr, emmerd*r les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 4 Mai - 19:14 | |
| il est bien ton fofo !! mais .. eu sa parle de quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 30 Lieux ou Localisation : DTC, Lila ! Traitre de Travail : Tueur à gage. Prochaine cible : Lila Activitées Apréciées : Torturer Lila Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 4 Mai - 19:16 | |
| d'Artemis Fowl ! Le livre d'Eoin Colfer ! Va faire un petit tour dans la partie livre d'aventures, il y a un sujet consacré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 4 Mai - 19:16 | |
| d'Artemis Fowl ! Le livre d'Eoin Colfer ! Va faire un petit tour dans la partie livre d'aventures, il y a un sujet consacré. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 31 Lieux ou Localisation : Je suis..partout! Traitre de Travail : jeune photographe et philosophe en herbe Activitées Apréciées : Photographie, lecture, guitare, PC..et bien sûr, emmerd*r les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 4 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 4 Mai - 19:18 | |
| AH OKI vu que vous etes dure de la feuille .. | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 11 Mai - 18:53 | |
| On ne vas pas recommencerle débattoutles deux, RobinDER, tu sait ce que je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 11 Mai - 18:56 | |
| - Roman a écrit:
- On ne vas pas recommencerle débattoutles deux, RobinDER, tu sait ce que je pense...
.. eu .. TOI SAVOIR PARLER FRANçAIS ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 11 Mai - 19:18 | |
| En effet, inutile que tu nous énumère à nouveau tous les sites que tu dois voir chaque jour... | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Ven 11 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Altharion grand méchant lecteur
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Sam 12 Mai - 10:17 | |
| Je vois s'y j'ai le tps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Lun 14 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Altharion grand méchant lecteur
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! Mer 16 Mai - 17:30 | |
| Ouais bon hein ,la c'est pas trop le moment ... demain c'est férié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum sur Artemis Fowl ! | |
| |
|
| |
| Mon forum sur Artemis Fowl ! | |
|