| Dido | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altharion grand méchant lecteur
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Dido Sam 12 Mai - 11:01 | |
| A une fille ,enfin ;
Dido fait de smusiques magnifique ,mais n'est pas très très connue ; a vous d'apprécier :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dido/video/x9qgt_dido-hunter
écoutez jusqu'à la fin ,c'est magnifique et c'est pas du bourrin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Dido Sam 12 Mai - 11:05 | |
| Une voix magnifique :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dido/video/xiu4q_dido-thank-you/1
OOO | |
|
| |
| Sujet: Re: Dido Sam 12 Mai - 11:05 | |
| L'ultime ; Witheflag ,un pure chef d'oeuvre :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dido/video/x9qoc_dido-whiteflag/1 | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Dido Sam 12 Mai - 20:03 | |
| Mais ou est passé le respect des rêglements ??? Triple-post !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dido Dim 13 Mai - 12:27 | |
| Dsl ,ai oublié le bouton édité ,dit moins plutot ce que tu en pense stp ^^ | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Dido Lun 14 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
witch seconde année
Nombre de messages : 268 Age : 31 Lieux ou Localisation : À l'école, comme un rouleau de printemps sur un ours épileptique Traitre de Travail : J'ai eu un contrat pour mes dessins:D Activitées Apréciées : dessiner!!! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dido Mar 15 Mai - 3:07 | |
| J'ai connu Dido à 10 ans eniron C'est pas mal en effet | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
Nombre de messages : 1152 Age : 31 Lieux ou Localisation : omniprésente et omnipotente Traitre de Travail : lyceenne eclairée Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Dido Mer 16 Mai - 20:01 | |
| J'adoe Dido ! Ses chansons sont magnifiques ! | |
|
| |
Maple seconde année
| Sujet: Re: Dido Dim 17 Juin - 17:05 | |
| Bien sûr, je connais Dido ! J'adore la chanson Whiteflag. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dido | |
| |