| Guild Wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Altharion grand méchant lecteur
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Guild Wars Dim 2 Juil - 15:59 | |
| Il fallait que je pose un com dans cette rubrique quand même et tant donner qu'il n'y avait pas de catégorie j'ai choisie celle ci pour les jeux vidéo . En ce moment je joue au célèbre CORPG Guild Wars [applaudissements] ce jeu (nécessitant une connexion internet) n'est pas payant chaque mois ,seulement à l'achat (contrairement au magnifique World of Wracraft) . L'histoire : Votre aventure commence en Tyrie ,pays ravagé par une insessante guerre appellée Guerres des Guildes .Partagé en trois puissantes nations : Les Ascaloniens en Ascalon ,les Orriens en Orr ,les Krytiens en Kryte .Vous commencé le jeu en Ascalon peu avant ça destruction par ses pires ennemis : les Charrs (prononcé Tchare) ,ceux-ci ,non content d'avoir détruit Ascalon ,ce dirige droit sur les Orriens qui appellent une magie noire et très ancienne qui détruira toute l'armée ennemie ,mais ils avaient omis un fait : ils devaient eux aussi mourir dans la bataille .Pendant ce temps une autre armée Charrs arriva en Kryte ,ses habitants ce convertirent à une nouvelle religion pour un dieu appelé L'Invisible ,et c'est ce qui les sauva de l'invasion des Charrs qui furent repoussé grace au nouveau dieu . Vos quêtes : Pus vous avancez dans le jeu plus vous montez de niveau en gagnant de l'expérience vous améliorez vos compétence (ex: maitrise de l'épée) . Au final un très beau jeu qui donne un rendu d'un monde magnifique ,malheureusement ravagé par la guerre que vous pouvez explorer de long en large . Je lui met 10/10 pour l'instant.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 2 Juil - 16:00 | |
| Si vous voulez je peux vous faire des récits pendant les vacances . Qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 3 Juil - 10:02 | |
| J'ai déjà fait des récits dans un autre forum ,à propos Rémi ,je peux laisser mon récit ici (j'espère) .
Le Rodeur
Voila quatre jours que Welf ,rodeur d'Ascalon ,poursuivait cette bande de Charrs .Ils avaient parcouru la moitié d'Ascalon et la troupe semblait ce dirigé vers les royaume d'Orr .La mission du Rodeur était d'informer régulièrement ses supérieurs sur la position des créatures en donnant les renseignement à des messagers qui l'attendait en des points précis .Justement il arrivait en vue du prochain point : un village abandonné depuis plus de 5 ans .D'abord ,Welf attendit en écoutant ce qui se passait dans les ruines ,puis il se déplaça rapidement sans faire de bruits .Il arriva bientôt à l'entrée du village ,il actia ça capacité de camouflage ,le rendant invisible à l'oeil nu . Le village était désert ,pas la moindre trace du passage d'un quelqu'on que messager comprenant que celui-ci devait avoir des ennuis ,Welf banda son arc avec une fleche à pointe de vis qui tourne sur elle même grace à l'air et qui fera un gros trou dans son adversaire ,celui-ci ne pourra pas la retirer et s'il essaye ... (je vous laisse imaginer) .Le Rodeur s'arrèta brusquement ,son instinct lui disait qu'il était en danger ,en effet ,un chaman Charr attendait ou plutôt l'attendait .Celui renifla l'air et senti la présence du Rodeur ,il ce mit de dot et commença la formation d'une boule de feu ,il se retourna brusquement pour la jeter dans la direction de Welf qui sauta au derniers moment dans les airs .L'explosion le projecta droit sur le chaman sur lequel il décocha sa flèche qui lui scia le coup et l'empéchait de respirer .Le chaman s'écroula ,raide mort,sur le sol recouvert de poussière . Le Rodeur repris son souffle et se diriga vers le batiment le plus haut du village ,il s'approcha de l'ancienne église et commença à escalader le batiment .Il arriva bientôt sur la pointe de l'ancien sanctuaire et regarda le paysage dévaster d'Ascalon décelant un nuage de poussière qui filait droit dans ça direction .Les autres Charrs allaient être ici dans quelques minutes ,ils trouveraient surement le chaman et tuerait son assasin sauf s'il ne le voyait pas ... et ne le sentait pas . | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 24 Aoû - 20:32 | |
| Tu vois Flo, au-dessus de chaque message que tu écrit, il y a un magnifique bouton ou il y a écrit "éditer". Un conseil : apprend à l'utiliser.
P.S. : Le bouton en question sert à ne pas poster trois messages de suite mais deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 26 Aoû - 19:24 | |
| je me rapelle plus ce que j'ai marqué c'était avant les vac'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 26 Aoû - 19:27 | |
| Pourquoi tu ne fait pas de rubrique "Jeu Vidéo" je sais que tu est aussi connaisseur en jeux qu'en livre alors ? | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 26 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 26 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 26 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 26 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 28 Aoû - 10:30 | |
| D'ailleur d'éplace c'te topic dans "jeux vidéo"plzzz Voici quelque photos : Voila. @+ flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 28 Aoû - 14:33 | |
| Alors ,qu'est ce que vous en dites ? j'en ai d'autre mais bon ... tu ne peux pas le déplacer dans "jeux vidéo" roman ? ça ferait plus propre ! | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 28 Aoû - 16:08 | |
| Je le déplace, c'est pas mal et par pittiée, apprend que LE BOUTON EDITER N4EST PAS FAIT POUR LES CHIENS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 29 Aoû - 11:09 | |
| Merci rémi tu es trop chou !!! super sympa mais je vais changer le titre ... Avec le bouton éditer !! aller ,sans rancune et @+ | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 29 Aoû - 15:59 | |
| Merci de m'avoir dit merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 29 Aoû - 18:32 | |
| Mais c'était normal !
oups j'ai oublié le bouton éditer ....... | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 29 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 31 Aoû - 15:19 | |
| Alors , je vais vous racontez une étrange histoire qui mets arrivé .J'étais sur Guild Wars en mode coopération entre joueurs pour avancer dans l'histoire .Il y avait comme d'habitude 2 objectifs : le principale et le secondaire ou "bonus" qu'il fallait découvrire .Je me lance avec les autres joueurs ,pour explorer le coin et ainsi remplire mes objectifs .Nous trouvons le Bonus mais l'évitons !du moins jusqu'a ce qu'on ce rende compte que l'un des notre s'était lancé à l'assaut de celui ci ... Sans nous !! Nous revenons sur nos pas pour le chercher ,et enfin ,après de multiples détour ,nous virent son corps étendue ... Au pied d'une immense bestiole !!! vite nous le secouront mais celui ci nous interpelle alors que nous nous préparions à réduire la monstrueuse créature en bouillie !Il nous informe que ces droles de bête sont des "Gardiens" et que pour réussire le bonus nous devons ... nous laissé chooter !!Du moins en essayant de réveillé leur maitres les "Druides" .Ce fut la catastrophe !ni comprenant strictement rien nous nous lancèrent dnas la jungle courant entre gardiens ,évtant rochers et autres projectiles !Petit à petit (on ce demande comment d'ailleurs) on réveille 1 druide puis 2 .Puis nous partimes à la recherche des deux derniers ... du moins sans ce consulter !un partit à droite l'autres à gauche un droit devant etc ... un vrai désastre !!!Nous nous fimes éparpillés et écrasé à coups de rochers ,pics ,lances et autres objets qui nous pleuvaient dessus .
Il ne restait qu'1 membre du groupe !!!!Resté en arrière à nous attendre celui ci vit nos points de vie s'écroulé sur la fenêtre de groupe !!Panique générale !Nous étions tous morts et écarté chacun les uns des autres par des montagne d'ennemis !!Le derniers survivants de cette éffroyable catastrophe s'élança pour nous réssuciter !!Il ressuscitait 2 persos ,ce faisait tuer ,puis ce faisait ressusciter et un autres mourrait et ainsi de suite pendant 30 minutes au moins !!Une fois le groupe ayant ses effectifs au complet nous le félicitames pour sa bravoure qui nous avait sortit de là ,nous finissions tranquillement le bonus en récupérant nos 1000 points d'expérience pour ce retrouvé face à face avec le boss final qui était en fait l'objectifs principal .... seul problème : nous avions été tellement tuer que chacun de nous avait des malus catastrophiques !!La moitié de leur points de vie seulement et l'énergie qui leur restait ,il bondirent vers l'infames traitre qui leur apporteraient la victoire s'ils le tuaient .
Ils furent décimés .
Il ne resta que 2 survivants qui ce replièrent pour immédiatement contre attaqué et ressuciter les autres joueurs .Finalement on eu raison de la garde du boss ... mais on avait pas encore eu ça peau .Après un combat acharné nous le tuames et sortirent vainqueurs après 1h30 de jeu sur une seule coop !!
Je me souviendrait toujours de cette coop ,à ce courir les uns après les autres à ressucité quelqu'un tout les minutes .Heureusement ,nous avions terminé cette coop en massacrant nos ennemis avec le peu de force qui nous restaient .Nous sortimes de cet enfer après 1h30 de poursuite ,de guidages ,de combats héroiques dont nous sortimes vainqueurs miraculeusement .
Voila ,cette coop était pire que la mission des infamies de Galrath un autre grand hit du "je vais par là et toi par là" . | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 1 Sep - 10:55 | |
| *ARFF ARFF ARFF ARFF ARFF, NIEK NIEK NIEK NIEK NIEK, OH OH OH OH OH* | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 4 Sep - 10:05 | |
| Tu peux traduire stp j'ai rien compris de ce que tu m'a fait comme compliments . | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 4 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 5 Sep - 19:49 | |
| Sadique serait plus approprié ... | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 6 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 6 Sep - 15:27 | |
| Voila c boooocoup mieu !! | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 6 Sep - 15:29 | |
| BEAUcoup mieux, je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars | |
| |
|
| |
| Guild Wars | |
|