| Kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altharion grand méchant lecteur
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Kyo Dim 27 Aoû - 16:17 | |
| Groupe de rock français Kyo à un grand nombre de chanson à succès à son actif ,la souplesse de leur musique comblera la plupart des ages .Les paroles ,touchantes ,sont réfléchie .
@++ J'attend vos avis pour ce qui connaissent . | |
|
| |
Lila Dieu tout puissant
Nombre de messages : 1152 Age : 31 Lieux ou Localisation : omniprésente et omnipotente Traitre de Travail : lyceenne eclairée Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Kyo Dim 27 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kyo Dim 27 Aoû - 17:05 | |
| KYO, KYO, KYO, YEARRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Lieux ou Localisation : Devant mon ordi Traitre de Travail : Jeux vidéo Activitées Apréciées : escalade ,musique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Kyo Dim 27 Aoû - 21:14 | |
| Le monstre s'est re-emparé de toi ? | |
|
| |
Roman éditeur
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter Activitées Apréciées : lecture et écriture Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kyo Lun 28 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Lun 28 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Kyo Lun 28 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Mar 29 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Roman éditeur
| Sujet: Re: Kyo Mar 29 Aoû - 15:59 | |
| Pas de language SMS sur mon forum ! | |
|
| |
Sélénia Engueuleuse en chef
Nombre de messages : 355 Age : 31 Lieux ou Localisation : Je suis..partout! Traitre de Travail : jeune photographe et philosophe en herbe Activitées Apréciées : Photographie, lecture, guitare, PC..et bien sûr, emmerd*r les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Kyo Mer 11 Juil - 17:30 | |
| revenons a Kyo :
J'EN SUIS DINNNNGUE !! une derniere dance, fermons les yeux , le chemin,;; | |
|
| |
witch seconde année
Nombre de messages : 268 Age : 31 Lieux ou Localisation : À l'école, comme un rouleau de printemps sur un ours épileptique Traitre de Travail : J'ai eu un contrat pour mes dessins:D Activitées Apréciées : dessiner!!! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Kyo Mer 11 Juil - 20:15 | |
| Je connais que Dernière danse...J'aprécie les paroles, mais la musique est un peu moins bonne je trouve...Reste que c'est quand même une chanson qui figure sur ma liste des favoris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo | |
| |
|
| |
| Kyo | |
|